Association sportive

Résultats de la compétition athlétisme départementale individuelle à Challans du mercredi 4 mai.

Bravo à toutes et à tous !👏
Ci-dessous quelques résultats prometteurs pour la suite. 💪
Javelot : 4eme Maeva. D
50 Haies : 3eme Inès. D
Hauteur : 3eme Chloé. M
50m : 1ere Chloé. M et 4e Shana. B
50 haies : 1ere Chloé et 3eme Shana. B
80m : 3eme Sacha A.
200 Haies : 5eme Éliot B.
120m : 4eme Alan B.
Hauteur : 2eme Sacha A.
Poids : 3eme Julian G.
Relais : Benjamins Garçon 3eme
Poids : 1ere Mathilde C.
Relais : Benjamines filles 3eme
2km : 1ere Maëva D. et 2eme Inès D.
Prochaine compétition à la Roche sur Yon le mercredi 18 mai. Les inscriptions sont ouvertes pour les nouveaux participants. 👍

Mercredi 17 novembre, 28 élèves Mercredi se tenait le cross départemental aux Terres Noires à La Roche sur Yon. En raison du Covid il se déroulait exceptionnellement sous la forme d’un relais mixte. Nos élèves ont pu retrouver le goût de la compétition sur le cross après une longue période sans confrontation. Ils ont porté fièrement les couleurs de l’établissement et ont donné leur maximum sur le parcours technique des Terres Noires. – L’équipe minimes composée de Maeva D., Mathilde C., Eliott B. et Alexandre C. termine à la 2ème place et est donc vice-championne départementale ! – Les autres équipes minimes terminent aux 12, 46, et 49èmes places sur 67 équipes ! – Les équipes benjamines terminent aux 15, 22 et 76èmes places sur 106 équipes ! Félicitations à tous pour ces belles performances !