LA VIE AU COLLEGE

Par admin stemariechavagnes, publié le mercredi 14 septembre 2011 11:38 - Mis à jour le mercredi 8 février 2017 15:27

Le collège n'est pas seulement un lieu de transmission de connaissances mais c'est aussi un lieu où l'on apprend à vivre ensemble et à devenir un futur citoyen responsable.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

En dehors de la classe, le collégien peut participer aux clubs et activités qui lui sont proposés. Il peut s'engager dans des responsabilités comme celles de délégués de classe ou de conseiller général junior. Le foyer et le CDI sont des lieux où l'élève peut faire des rencontres, s'ouvrir aux autres et sur le monde.